L'Association Parcé Découverte et Patrimoine, en partenariat avec Aurélie Bertin (“Dans le guidon de Gaston”), lance, début juillet, un jeu de piste numérique sur smartphone “La Bobine perdue”. Il s'agit d'un parcours ludique, interactif, gratuit, destiné à un public familial, avec l'application Baludik basée à Nantes.
Vous partirez à la découverte du village avec Marcel Pagnol ( propriétaire du moulin d'Ignières à Parcé pendant près de 20 ans) et vous l'aiderez à chercher la bobine de son film tourné à Parcé.
L'association est fière de mettre en place un projet d'animation du patrimoine à caractère innovant visant à améliorer la connaissance du site. C'est le premier parcours Baludik sur le pays Vallée de la Sarthe.
Association Parcé Découverte et Patrimoine
Contact: 06-14-97-78-16
